N’oubliez pas de vous inscrire!

La programmation d’automne est lancée dans la majorité de vos boutiques locales. N’oubliez pas de vous inscrire à des cours pour apprendre de nouveaux trucs ou des techniques complètement nouvelles! Il est toujours intéressant d’élargir ses horizons, de sortir de sa zone de confort, on y gagne à tous les coups!

Plusieurs endroits vous offrent aussi de participer à des défis, que ce soit par plaisir uniquement ou encore pour gagner des prix. Moi, je suggère de les faire, juste pour relever le défi et vous prouver que vous êtes capables de travailler avec des contraintes extérieures. Le résultat vous plaît? Tant mieux! Il ne vous plaît pas, pas plus grave au passe au suivant!!

Mon blog personnel mentionne ce que seront mes activités sociales au cours des prochains mois. la saison est lancée! Je mettrai ici mes activités reliées au « n’importe quoi » (lire ici Scrap, mixed media, art journal, autre!).

Présentement, je m’inscris à un cours de scrapbooking avec les scropines à la ville de Charlesbourg avec la talentueuse Mélanie Marchand. Inscriptions débutent par Internet mardi.

Je garde en vue le crop de Lucky7 Factory le 14 septembre!
Je serai au crop des Coccinelles s’amusent à Drummondville les 1-2-3 novembre.

Qu’est-ce que ce sera pour vous??

2 réflexions sur “N’oubliez pas de vous inscrire!

    • Merci Louise de me rappeler cet événement agréable et charitable 🙂 j’espère que plusieurs seront présentes et que ce sera un succès au-delà de vos objectifs! Par contre, je ne pourrai pas y être personnellement, question d’horaire…

Laisser un commentaire

